rss logo twitter logo facebook logo logo dailymotion 25px YouTube Logo 25px

Bandes-annonces/Trailer/Teaser Cinéma

Au Bonheur des Ogres [Bande-annonce]

917
com_content.article
 
Au Bonheur des Ogres [Bande-annonce]5.00 sur 50 basé sur 1 votants.

Au-Bonheur-Des-Ogres-Affiche-FranceBande-annonce et affiche du film Au Bonheur des Ogres.

Adapté du roman de Daniel Pennac, découvrez la bande-annonce du film Au Bonheur des Ogres, réalisé par Nicolas Bary (Les Enfants de Timpelbach) et interprété par Raphaël Personnaz (Marius), Bérénice Bejo (Populaire) et Emir Kusturica (L'Affaire Farewell).
L'histoire de Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel.
Le film Au Bonheur des Ogres sort au cinéma le 16 octobre 2013.

Synopsis: "Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d'anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c'est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n'est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?"

Réalisé par: Nicolas Bary. Avec: Raphaël Personnaz, Bérénice Bejo, Emir Kusturica. Genre: Comédie. Nationalité: Français. Distributeur: Pathé Distribution.
Durée: 1h32min. Date de sortie: 16 octobre 2013.

Bande-annonce du film Au Bonheur des Ogres
Version française

Affiche du film Au Bonheur des Ogres

Au-Bonheur-Des-Ogres-Affiche-France

A propos de l'auteur
Yannick Raoul

Fondateur, Webmaster, Réalisateur et Rédac chef de NoPopCorn.
Chef de projet informatique internet dans la vie professionnelle, mais aussi réalisateur et monteur vidéo, cinéphile, lecteur de comics, blu-ray addict et bien plus encore.
Mon but: Vivre un jour de mon appétit féroce pour le monde du cinéma
.


 

Scroll to top