rss logo twitter logo facebook logo logo dailymotion 25px YouTube Logo 25px

News et Actualités Cinéma/Télévision

Les sorties ciné de la semaine - 5 déc. 2012

sortie-cinema-de-la-semaine-5-12-2012-600px

Une semaine avec un film d'animation en hommage aux jeux vidéos et le retour des agents Bullit et Riper.

"A l'occasion des sorties cinéma du 5 décembre, retrouvez nos critiques des films que nous avons vu et qui sortent cette semaine."


Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
408
com_content.article
  •  
 

Retrouver les agents Bullit et Riper après toutes ces années : un pur plaisir !

Mais-Qui-A-Re-Tue-Pamela-Rose- -Affiche 200px "Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l'agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu'ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu'ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d'être assassinée. Rien que ça..."

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Réalisé par: Kad Merad, Olivier Baroux. Avec: Kad Merad, Olivier Baroux, Audrey Fleurot, Laurent Lafitte, Omar Sy et Guy Lecluyse. Genre: Comédie. Nationalité: Français. Durée: 1h 30min.

Retrouvez notre critique complète du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ? sur NoPopCorn (en cliquant ici)


Les Mondes de Ralph
406
com_content.article
  •  
 

Un bel hommage aux « gamers 8bits/midi » !

Les Mondes De Ralph - Affiche 200px"Dans une salle d'arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d'un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d'une chose, être aimé de tous...
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d'être interdite de course et rejetée de tous...
Ces deux personnages n'auraient jamais dû se croiser...et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d'arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu'il peut devenir un héros...Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?"

Les Mondes de Ralph
Réalisé par: Rich Moore. Avec les voix de: John C. Reilly, Sarah Silverman et Jack McBrayer. Voix françaises: François-Xavier Demaison, Dorothée Pousséo, Donald Reignoux et Isabelle Desplantes. Genre: Animation. Nationalité: Américain. Public: A partir de 6 ans.

Retrouvez notre critique complète du film Les Mondes de Ralph sur NoPopCorn (en cliquant ici) 


Vous pouvez retrouvez encore pleins d'autres films qui sont dans les salles à partir d'aujourd'hui, mais que nous n'avons pas pu voir (ou pas proposés)!

Et vous, quel(s) film(s) iriez-vous voir cette semaine ?

Votez et Commentez!{jcomments on}

A propos de l'auteur
Yannick Raoul

Fondateur, Webmaster, Réalisateur et Rédac chef de NoPopCorn.
Chef de projet informatique internet dans la vie professionnelle, mais aussi réalisateur et monteur vidéo, cinéphile, lecteur de comics, blu-ray addict et bien plus encore.
Mon but: Vivre un jour de mon appétit féroce pour le monde du cinéma
.


 

Scroll to top