Découvrez le premier aperçu d’Inside Out 2, une plongée dans l’adolescence de Riley

-

Disney et Pixar ont dévoilé les premières images de la suite très attendue du film à succès Inside Out (Vice-Versa en français), révélant de nouvelles émotions et plongeant le personnage principal dans les affres de l’adolescence.

Riley fait face aux défis de la puberté

Le célèbre studio d’animation revient sur le devant de la scène avec la suite intitulée Inside Out 2, qui entrainera les spectateurs dans une nouvelle aventure de la jeune Riley. Cette fois-ci, notre héroïne devra affronter les défis liés à sa croissance, notamment la découverte de nouvelles émotions telles que l’anxiété et l’embarras.

De nouveaux personnages pour incarner ces émotions complexes

  • Anxiété : cette nouvelle émotion sera incarnée par Maya Hawke dans la version originale. Selon l’actrice, Anxiété promet d’apporter un vrai vent de changement à l’équipe déjà composée des émotions Joie, Tristesse, Peur, Dégoût et Colère issues du premier opus.
  • Désir :
  • Embarras :
  • Ennui :

Ces nouveaux personnages représentent les difficultés et bouleversements émotionnels auxquels Riley doit faire face durant son adolescence. Ils seront également visibles sur l’affiche du film, offrant un avant-goût de ce qui attend les spectateurs en juin 2024 lors de la sortie du film dans les salles.

Changement à la réalisation et au scénario

Kelsey Mann fait ses débuts en tant que réalisateur avec Inside Out 2, succédant ainsi à Pete Docter qui était aux commandes du premier volet. Meg LeFauve signe quant à elle le scénario de cette suite très attendue. Les fans d’Inside Out peuvent donc s’attendre à une vision nouvelle pour ce deuxième opus tout en conservant l’esprit original du film.

Amy Poehler, interprète de Joie dans la version anglaise du film, a déjà confié avoir lu le script et l’avoir trouvé « incroyable ». De quoi présager une suite à la hauteur du premier film, multiple primé et plébiscité par la critique.

Un retour gagnant pour Pixar ?

Pixar semble vouloir renouer avec le succès qu’a pu générer le premier volet d’Inside Out, sorti en 2015 et remportant notamment l’Oscar du Meilleur Film d’Animation en 2016. Avec un box-office mondial flirtant avec les 500 millions de dollars, nul doute que les attentes autour de cette nouvelle production sont élevées.

En attendant Inside Out 2…

D’ici la sortie tant attendue d’Inside Out 2 en juin 2024, Pixar continuera de ravir les fans d’animation avec d’autres projets prometteurs. Parmi eux, le studio prépare actuellement Communiverse, un film racontant les aventures d’un jeune garçon à l’imagination débordante qui se retrouve téléporté dans une organisation interplanétaire composée de représentants de galaxies lointaines.

En somme, Disney et Pixar réservent encore de belles surprises aux amateurs du septième art, avec des films abordant des thématiques universelles telles que la découverte de soi, la gestion des émotions et la quête d’identité. Inside Out 2 promet en tout cas d’être un rendez-vous incontournable pour toute la famille, faisant la part belle à la sensibilité, l’humour et l’aventure, comme seule la magie du cinéma d’animation sait le faire. Rendez-vous en juin 2024 pour découvrir ce nouvel opus sur grand écran !

Michel Marrant

4 Commentaires

  1. Wow, marvelous blog structure! How lengthy have you been blogging for?
    you make running a blog glance easy. The entire glance of your site is wonderful,
    let alone the content! You can see similar here ecommerce

  2. hey there and thank you for your information –
    I’ve definitely picked up anything new from right here. I did however expertise some technical points using this site, since I
    experienced facebook vs eharmony to find love online reload the
    website a lot of times previous to I could get it
    to load properly. I had been wondering if your hosting is OK?

    Not that I am complaining, but sluggish loading instances times will very frequently affect
    your placement in google and could damage your high quality score if advertising
    and marketing with Adwords. Well I’m adding this RSS to my
    e-mail and can look out for a lot more of your respective
    exciting content. Ensure that you update this again very soon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Related Stories